TROPHEE REGIONAL DES JEUNES CYCLISTES à SAINT ANGEAU (16) - Week-end du 15 et 16 juin 2019

Ce Week-end, une équipe composée des coureurs de la vienne s'étaient réunis sous forme d' "entente" pour représenter notre département à l'occasion du Trophée Régional des Jeunes Cyclistes.
L'épreuve organisée sur 2 jours, permettait à nos jeunes cyclistes de se rencontrer plus intimement et se rapprocher sportivement des uns et des autres.
Les plus petits encourageaient les plus grands (et inversement) et chaque clubs se motivaient mutuellement.
Une très belle expérience de vie en collectivité, mais aussi (pour certains), une découverte d'un "gros" niveau régional en quantité et en qualité.
3 catégories étaient représentés:
Les PUPILLES (60 coureurs), Les BENJAMINS (57) et les MINIMES (environ 50)
A noter la très belle victoire de Clément DUBOIS sur l'épreuve du Cyclo-cross (MINIME) et celle de Clément CHAVANEL sur l'épreuve de Route (BENJAMIN).
Les classements sont à suivre dans la semaine.
Un grand merci à David et Alexandrine COTIER (responsables de la section Ecole de vélo" du CD86) pour l'encadrement technique et la gestion logistique.