LE PROGRAMME EN PDF

«P'TIT TROPHEE DES CHAMPIONS» - Finale du CYCLISME MOZAIC CHALLENGE (Civaux - Samedi 29/09/2018)

C'est une très belle matinée de cyclisme qui s'est achevée ce samedi 29 septembre. Elle servait d'ouverture à l' épreuve Elite "LE TROPHEE DES CHAMPIONS".

En effet, le vélo club Cantonal Trimouillais et le Comité Départemental de Cyclisme 86 organisaient le "P'TIT TROPHEE DES CHAMPIONS" dans une parfaite collaboration.

A noter, l'originalité des épreuves de sprints qui proposaient des courses de 150mètres entre plusieurs concurrents…..les 1ers se qualifiant ainsi pour les demi-finales et la finale.
Une vraie confrontation spectaculaire sur la zone d'arrivée de la course des coureurs Elite.

La 2ème épreuve consistait en un cyclo-cross sur l'aire réservée à cet effet, juste en bas du podium… permettant ainsi au speaker de la journée (Rémi FILLON) de superviser l'ensemble des courses.
L'ensemble de ces épreuves servait de support à la Finale du CYCLISME MOZAIC CHALLENGE.

Tous les classements et les photos en PJ.

SAMEDI 29 septembre 2018 le "P'TIT TROPHEE DES CHAMPIONS".

Le vélo club Cantonal Trimouillais et le Comité Départemental de Cyclisme 86 organiseront le dimanche 29 septembre 2018 le "P'TIT TROPHEE DES CHAMPIONS".
Cette épreuve (ouverte des Pré-licenciés jusqu'aux Minimes)servira de support à la Finale du CYCLISME MOZAIC CHALLENGE.
Elle ouvrira l'épreuve Elite dont l'arrivée sera jugée à Civaux (juste après l'épreuve de l' école de vélo).

DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!
(le programme en format PDF… c'est ICI