Rencontre des Ecoles de vélo (Vélophile Naintréenne) - DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2018

Belle rencontre en ce dimanche d'automne du 23 septembre où les écoles de cyclisme de la Vienne et de quelques clubs de départements limitrophes se sont réunies sur Naintré autour de la zone de Laumont.

A travers les épreuves de sprint, de CX et de course de régularité, les jeunes pousses se sont affrontées pour donner le meilleur malgré le vent et cette couverture nuageuse importante.

Bonne et belle ambiance du monde du vélo avec une organisation synchronisée des épreuves, le tout orchestré par les organisateurs du club de la Vélophile Naintréenne.

cette épreuve compte pour le Challenge Mozaïc Crédit Agricole dont la finale se déroulera le 29 septembre à Civaux dans l'attente de l'arrivée du trophée des champions.

RESULTATS EN PDF

DOSSIER EPREUVE NAINTRE (23/09/2018)

RAPPEL - Rencontre des Ecoles de vélo (Vélophile Naintréenne) - DIMANCHE 23/09/2018

ATTENTION ! NOUVELLE VERSION DU DOSSIER DE PRESENTATION !!

---Les catégories Pré-licenciés, Poussins et Pupilles auront les épreuves suivantes :
Matin - Sprints 60 mètres et cyclo-cross
Après-midi - régularité (parcours plat)

---Les catégories Benjamins et Minimes auront les épreuves suivantes:
Matin - Cyclo-cross et sprints 80 mètres.
Après-midi - régularité. (parcours plat)

La remise des dossards débutera à 9h00
Briefing avec les responsables de clubs à 9h00.

Les épreuves commenceront à 10h00
Les résultats vers 17h30.

Pour plus d'informations, un dossier de présentation est en pièce jointe.
Les inscriptions se font par internet.