Corentin SASSIER (TEAM POITOU/ Cycle Poitevin) sélectionné chez les ESPOIRS dans l'équipe de la NOUVELLE AQUITAINE pour les Championnats de France de l' Avenir nous parle de ce gros objectif à venir.

----------- Salut, peux tu te présenter brièvement ?
"Bonjour, j’ai 22 ans, je vis à quelques kilomètres de Tours à montbazon exactement et je suis originaire de Draché dans le sud Touraine. "

----------- Quel bilan tires-tu de ta première partie de la saison ?
"Je tire un bilan positif de cette première partie de saison, j’ai rempli les objectifs fixés en début de saison qui étaient de monter en 1 ère et marquer des points sur les coupes de France."

----------- Tu es sélectionné pour les Championnats de France, comment vas-tu les préparer ?
"Les championnats je les prépare en ce moment à la montagne."

----------- Comment abordes-tu ce Championnat de France ?
"Je les aborde sans pression car je suis pas du tout un favori, j’y vais donc pour faire le maximum, si je dois mettre des coureurs de l’équipe dans de bonnes dispositions je le ferais, je ferais ce que l’on me dira de faire."

----------- Et comment vois-tu ta fin de saison ?
"Il reste 2 coupes de France avec les gars du team, on ira pour marquer des points et faire voir le maillot du team Poitou."

By Alison