RASSEMBLEMENT CHAMPIONNAT DE LA VIENNE 2020 - MINIMES / CADETS - SURIN

La "Reco" de SURIN sous le soleil !

Le CD86 organisait une reconnaissance (ce mercredi après-midi) du circuit du prochain championnat Départemental cycliste FFC des Minimes et des Cadets.
L'évènement se déroulera dimanche prochain à SURIN (Vienne).
Ca va chauffer sous les pneus et les boyaux !!!

RASSEMBLEMENT CHAMPIONNAT DE LA VIENNE 2020 - MINIMES / CADETS - SURIN

"Un rassemblement route interclubs est organisé par le comité de la vienne le mercredi 29 Juillet 2020.

Le but sera de faire un repérage des tracés des catégories Minimes et Cadets de la compétition du Dimanche 2 Août à Surin , support du Championnat Départemental.

Je vous donne rendez vous proche de la ligne de départ à SURIN de 14H30 à 16h30.
je serais présent avec david Ferron pour encadrer les coureurs.

Nous effectuons 4 Tours pour les Minimes , 8 Tours pour les Cadets.

Afin de recenser les coureurs présents et de pas se déplacer pour rien , merci de me faire un retour avant le lundi 27 Juillet des personnes présentes.
(Les éducateurs de clubs sont les bienvenus)

Pour rappel : Nous serons tenus de respecter les gestes barrières et la distanciation physique."

Sportivement

david COTIER