39ème edition du challenge du credit agricole

Vendredi 25 octobre 2019 avait lieu la remise finale des "Trophées MOZAIC CYCLISME CHALLENGE" à la salle de conférence du Crédit Agricole à Poitiers.
Une très belle soirée dirigée par les deux maîtres de cérémonie: Daniel Mangeas et Alain CLOUET.
Valentin FERRON, Marlon GAILLARD (VENDEE U/ DIRECT TOTAL ENERGIE), Philippe MAUDUIT (DS GROUPAMA FDJ) et Jade WIEL (Championne de France route/ FDJ NOUVELLE AQUITAINE FUTUROSCOPE) en étaient les invités d'honneurs.
De plus, après des échanges très intéressants sur divers thèmes liés au cyclisme, ils restaient à la disposition du public, venus très nombreux, auprès duquel ils ne se sont pas ménagés pour leur délivrer les autographes et autres selfies d'usage !!
C'est, d'ailleurs, ces 4 champions qui ont récompensé avec beaucoup de gentillesse et de simplicité les lauréats des différents classements par catégories:
A l'issue de ces récompenses, ils se sont prêtés avec beaucoup de convivialité au jeu des autographes et des photos.
Nos coureurs en herbe vont en garder de très beaux souvenirs.
Bravo à tous les coureurs et à tous les éducateurs !!
Mille Bravos à l'ensemble des coureurs récompensés, aux clubs représentés, à l'ensemble des éducateurs, et merci à l'ensemble des acteurs de cette organisation.
Retrouvez l'ensemble des classements ci-dessous.

Classement final du challenge credit Agricole 2019 (CLUBS) - 14/09/2019