GSO CADETS - LA TEAM POITOU est au niveau

Dimanche 28 mai 2017, l'équipe CADET de la TEAM POITOU
s' est rendue près de Nimes pour la 2ème GSO de la saison....

Clément THOMAS, l'un des membres de l'équipe, nous raconte la journée.
" Salut tout le monde,
Nous avions un circuit de 19kms à parcourir 4 fois.
Il fut très exigeant avec une bosse de 3kms à 4% et une bosse de 1,5 km à 10%.
Au premier tour, mes coéquipiers étaient bien placés alors que moi et Antonin Engeammes étions un peu plus en retrait.

Le départ fut assez rapide mais le plus gros du peloton était encore groupé à l'entame du 2e tour.
Au 2e tour Nathan ROTH a tenté plusieurs fois et moi j'ai réussi à partir pendant 3/4 kms seul tant dis que Valentin Ménard commença à être en difficulté.
Au 3e tour, Antonin Corvaisier (Charente maritime) à "contré" Nathan.
Et il ira au bout accompagné d'un autre coureur.
A 19 kms de la fin, nous ne sommes plus que 4 de la Team Poitou puisque Brice Bouillac a fait une fringale.
A l'amorce du dernier tour Nathan essaiera de partir. Quant à moi, j'ai essayé de prendre les "contres" mais sans aucune réussite.
Malheureusement 2 gars de laTeam (Alban Bernier et Antonin Engeammes ) tomberont lors de l'approche du final.
Ca a énormément frotté pour le sprint de la 4ème place qui fut lancé à 6kms de l'arrivée.
Nathan prend la 10e place et moi la 24e.
Alban et Antonin environ dans les 50 et Valentin Ménard et Brice Bouillac ont fini au courage.
Au classement par équipe, nous sommes 9ème de la course.
Au classement Général des 3 manches GSO depuis le début de saison, nous sommes 6ème ex-aeqo avec le 5ème. "

Anthony ROTH:
"Je suis satisfait du comportement de l'ensemble de l'équipe.
Ils ont su respecter toutes les consignes et ont été très combatifs.
Bravo à eux ! "

LA TEAM POITOU CADET EN GSO à NIMES

Dimanche 28 mai 2017, l'équipe CADET de la TEAM POITOU se rendra près de Nimes pour la 2ème GSO de la saison.

Toutes les infos ci-dessous: