TRES BELLES PERFORMANCES DES TEAM POITOU AU CLM/ EQUIPE DE THORIGNY - SAMEDI 13/05/2017

Magnifiques performances de nos équipes de la Team Poitou à l'occasion du contre la montre par équipes de Thorigny.

La TEAM MINIME, composée de Fabien POTET, Nicolas LAIR et de Raphael DELHOMME remporte le trophée GUSTAVE BEIGNON parmi 64 équipes.
Ils bouclent le circuit de 10 kms à une vitesse de 41 km/h.

La TEAM JUNIOR (Thomas TURMEL, Valentin ROTH, Tom MAINGUENAUD et Corentin BERTRAND, réitère le même exploit en parcourant les 40kms à plus de 44km/h (sur 14 équipes).

Les 2 TEAMS CADET, quant à elles termineront aux alentours de la 20ème position sur 44 équipes... les coureurs auront tout de même parcourus les 23.7kms à 39.5 kms de moyenne.

Les directeurs sportifs étaient très heureux à l'issue de cette journée et surtout confiant pour les prochaines épreuves....