REGLEMENT CHALLENGE MOZAÏC CREDIT AGRICOLE 2016

Complément info sur le règlement 2016

Les membres de la Commission Challenge ont statué sur les précisions suivantes :
 
Nationale Junior de Châtellerault : Championnat Départemental Junior
Donc tous les coureurs de la Vienne sont classés dans leur catégorie, et le classement des coureurs de la Vienne est pris en compte car le Championnat de la Vienne qui compte pour le challenge.
L’épreuve comptait aussi en tant que Nationale junior, avec bonus, seul Valentin Ferron entre dans le classement de la Nationale Junior. Les points entre la course et le championnat ne se cumulent pas , il marque simplement 50 points.
 
Pied Sec : Championnat bi-départemental 79 & 86
Le classement pris en compte pour le challenge est celui du championnat de la Vienne. La particularité de ce championnat, est qu’il est commun avec celui des Deux Sèvres, mais c’est bien le Championnat de la Vienne qui est support du Challenge, donc le classement scratch des coureurs de la Vienne.
 
Championnat Régional
Les 4 départements sont concernés par le Championnat donc le classement scratch est pris en compte. Les coureurs de la Vienne marquent leur place selon le classement général de l’épreuve de leur catégorie.
 
Précision sur l’article 3 du règlement du challenge stipule : « Pour le championnat départemental et régional junior, le classement de la catégorie junior sera pris en compte pour l’attribution des points. » il sera précisé à l’avenir : « le classement de la catégorie juniors et des coureurs de la Vienne sera pris en compte pour l’attribution des points sur le Championnat Départemental. »
Il sera également ajouté : « il en est de même pour les catégories minimes et cadets »