4ème manche Inter-région CADET 2018 - Sainte Radegonde (RODEZ)

Après le contre-la-montre par équipe et leur 7ème place acquise ce matin, la TEAM CADET terminera 4ème à l'issue de l' épreuve de l'après-midi (21 départements étaient représentés);
Désormais, au classement général de l'ensemble des manches "Grand Sud Ouest", ils accrochent la 5ème place qualificative pour la finale de la Coupe de France... en attendant la prochaine et dernière manche...le 21 juillet à Boulazac (24).

4ème manche Inter-région CADET 2018 - Sainte Radegonde (RODEZ)

LA TEAM POITOU CADET se rendra ce week-end (dimanche 24 juin 208) à Sainte Radegonde pour la 4ème manche de l’inter-région cadets 2018.
Cette étape de Coupe de France regroupera les meilleurs cadets (15-16ans) des régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine.
Un quart des départements Français seront représentés sur le Grand Rodez.
Notre équipe, actuellement 6ème au classement général se doit d' entrer dans le top 5 pour se qualifier pour la finale de la Coupe de France.