TEAM VIENNE 86

Responsable équipe  : Raphaël NAUDON
Directeur Sportif : Eric SAMOYEAULT
Medecin : Philippe ROLLAND

> L'équipe Cycliste TEAM VIENNE 86 est une structure qui dépend du Comité Départemental Cyclisme Vienne.

> Elle est constituée de coureurs de 1ère et 2ème catégorie provenant des différents clubs du comité vienne => cette mutualisation des clubs permet aux jeunes licenciés du comité de la Vienne de disposer de matériels, de véhicules, d'infrastructures et autres biens leur permettant d'accéder aux courses de haut niveau.

> L'équipe Cycliste TEAM VIENNE 86 a pour objectif prioritaire de former et permettre aux jeunes licenciés du comité de la Vienne de pouvoir progresser et d'accéder au plus haut niveau sans avoir besoin de s'éxiler. Ces derniers lorsqu'ils sont séléctionnés portent et représentent les couleurs du comité de la Vienne sur les épreuves d'envergures nationales sur le territoire français.