TEAM VIENNE 86

Responsable équipe  : Raphaël NAUDON
Directeur Sportif : Eric SAMOYEAULT
Medecin : Philippe ROLLAND

> L'équipe Cycliste TEAM POITOU MONDOVELO est une structure qui dépend des Comités Départementaux Cyclisme de la Vienne et des Deux-Sèvres.

> Elle est constituée de coureurs de 1ère et 2ème catégorie provenant des différents clubs de ces comités. > cette mutualisation des clubs permet aux jeunes licenciés du comité de la Vienne de disposer de matériels, de véhicules, d'infrastructures et autres biens leur permettant d'accéder aux courses de haut niveau.

> L'équipe Cycliste TEAM POITOU MONDOVELO a pour objectif prioritaire de former et permettre aux jeunes licenciés de pouvoir progresser et d'accéder au plus haut niveau sans avoir besoin de s'exiler. Ces derniers lorsqu'ils sont séléctionnés portent et représentent les couleurs sur les épreuves d'envergures nationales sur le territoire français.