2ème rassemblement: "DN3 Team Poitou – Mondovélo"

Dimanche 29 janvier 2017 avait eu lieu la sortie d’entrainement à Thouars de l’équipe
"DN3 Team Poitou – Mondovélo" avec la présence de quelques juniors invités à venir découvrir les stages de l’équipe de Division Nationale.

Raphaël NAUDON nous raconte la journée:
"Départ de la sortie foncière  à 10 h 00 pour 150 km sous les responsabilités d' Eric SAMOYEAULT,
Anthony ROTH, Stéphane MAMOUX et moi-même.
Bonne sortie sur les routes des Deux-Sèvres en passant par Parthenay devant notre partenaires textiles:
la société "DECOUX Sports".
Les Juniors, quant à eux, ont parcourus une distance prévue de 120 kms.
Merci au club du VC Thouars et plus particulièrement à Thierry DECHEREUX pour la mise à disposition du Gymnase et de la collation."

Eric SAMOYEAUX complètera le propos: "Ce fût une bonne sortie qui a permis de peaufiner certains règlages techniques et d'optimiser l'esprit de groupe.
Un grand merci pour l'accueil du VC Thouars."

Un Prochain rassemblement est prévu dès dimanche prochain à Chasseneuil du Poitou afin de reconnaitre les deux manches de Coupe de France DN 3 de notre département à savoir:
-La "Vienne Classic" le 5 mars et le "Grand Prix de Montamisé" le 21 mai.

"TEAM POITOU MONDOVELO" - 2ème stage de préparation en vue...

L'ensemble des coureurs composant la désormais "TEAM POITOU MONDOVELO" sont convoqués dès ce dimanche 29 janvier 2017 par leur directeur sportif Raphaël NAUDON.

En effet, les Comités Départementaux de Cyclisme du "86/79" organisent (déjà) le 2ème stage de préparation de son équipe cycliste de DN3:
Le départ de l'entrainement aura lieu à 9h30 à Thouars (Collège Jean Rostand Boulevard Jacques Menard).

Le programme des opérations:
Sortie de 150 km avec un passage à Thouars après 120 km.
Départ sortie : 10 h 00
Douches : 15 h 00
Collation : 15 h 15
Fin : 16 h 00

Ce rassemblement sera l'occasion d'évaluer la condition physique et la motivation des coureurs mais aussi de consolider l' esprit d'équipe et la cohésion.
L'équipe encadrante sera composée de Raphaël NAUDON, Frédéric MAINGUENAUD, Anthony ROTH et Thierry DESCHEREUX.