Un beau mercredi de vélo !

Comme la semaine précédente sur le site du Cyclo-cross de Châtellerault, un regroupement multi-clubs était organisé mercredi après-midi 29/11/2017 à l'attention de toutes les catégories de cyclisme.

Sous l'impulsion de David COTIER et d' Emmanuel LEGROS​​ ​(membres du​ ​Comité Départemental de Cyclisme de la Vienne), ​l​e but était de repérer et d' évoluer sur les circuits des différentes catégories en préparation du cyclo-cross du CREPS du dimanche 3 décembre prochain.

​Plusieurs encadrants donnaient donc de leur temps pour cette initiative.
Remerciements à la direction du CREPS de Poitiers pour les autorisation d'accès.

David COTIER nous résume ces quelques heures:
"Bel après-midi sous le soleil avec dès 14h30, un début d' échauffement en forêt.
15h= Repérage du circuit des Pupilles, Benjamins et Minimes.
15h30= 4 ateliers avec 4 groupes de catégorie qui ont tourné sur les 4 ateliers.
2 Devers, montée des marches, passage des planches etc...
16h30= Repérage du circuit Cadet, Juniors et Séniors.
17h=  Retour dans les foyers.
La séance fût appréciée par tous les enfants.
Merci aux encadrants des différents clubs présents."

Notons que cette action sera renouvelée le mercredi 6 décembre sur le site du vélodrome de Poitiers avec le même objectif, en vue du Championnat Régional de Cyclo-cross qui aura lieu le dimanche 10/12/2017.

Le but sera aussi (bien entendu) de préserver la qualité du circuit afin de respecter le difficile travail des bénévoles

LA VIENNE a LE CYCLO-CROSS DANS LA PEAU !

A l'instar du rassemblement vélocipédique organisé mercredi dernier sur le site du Cyclo-cross de Châtellerault, un regroupement multi-clubs sera organisé mercredi prochain (29/11/2017) de 14h30 à 17h00 à l'attention de toutes les catégories de vélo.

Sous l'impulsion de David COTIER et d' Emmanuel LEGROS​​ ​(membres du​ ​Comité Départemental de Cyclisme de la Vienne), ​l​e but sera de repérer et d' évoluer sur les circuits des différentes catégories en préparation du cyclo-cross du CREPS du dimanche 3 décembre prochain.

​Rendez-vous donc sur le parking P1 en rentrant sur le site du CREPS (à gauche).

Tous les clubs​ y​ sont ​bien sûr ​conviés​.​

​David, Emmanuel et plusieurs encadrants donneront de leur temps pour cette initiative pour accompagner en toute sécurité les mini-cyclistes.

Remerciements à la direction du CREPS de Poitiers pour cette autorisation d'accès.

A noter, que cette action sera renouvelée le mercredi 6 décembre sur le site du vélodrome de Poitiers avec le même objectif, en vue du Championnat Régional de Cyclo-cross qui aura lieu le dimanche 10/12/2017.