Comité Départemental de Cyclisme du 86 - RASSEMBLEMENT INTER-CLUBS - RECONNAISSANCE AU VELODROME DE POITIERS - PARCOURS DU REGIONAL CYCLO-CROSS

Une trentaine de jeunes cyclistes sur le site du régional de dimanche.
D'abord le repérage du circuit des Prélicencies, Poussins Pupilles et Benjamins.

Repérage ensuite du circuit des Minimes, Cadets et Séniors avec des ateliers sur les dévers, bac à sable et marches.

Et pour finir, mini-course pour toutes les catégories.

A noter la présence de 4 licenciés du club de la Rochefoucault qui ont fait le déplacement.
Merci aux éducateurs présents et au Cycle Poitevin de nous accueillir sur son créneau horaire d'entraînement. ..

RASSEMBLEMENT MULTI-CLUBS - MERCREDI 06/12/2017

Un 3ème rassemblement vélocipédique sera organisé mercredi prochain sur le site du Régional Cyclo-cross de Poitiers entre 14h30 et 16h30 à l'attention de toutes les catégories de cyclisme.

Sous l'impulsion de David COTIER et d' Emmanuel LEGROS​​ ​(membres du​ ​Comité Départemental de Cyclisme de la Vienne), ​l​e but sera de repérer et d' évoluer sur les circuits des différentes catégories en préparation de la prochaine épreuve Régionale du dimanche 10/12/2017.

Tous les clubs​ y​ sont ​bien sûr ​conviés​.​

​David, Emmanuel et plusieurs encadrants donneront, encore une fois, de leur temps pour cette initiative pour accompagner en toute sécurité les mini-cyclistes.
Alors ! à mercredi !!